Peter, le guide de nos premiers pas

Peter nous a accueilli pour nos premiers jours sur le nouveau monde. Grâce à lui nous avons pu ouvrir notre compte bancaire et trouver un van. 

Sa confortable maison nous a également permis de nous reposer après nos longues divagations dans les rues d'Auckland. 

Peter accueille d'autres voyageurs comme nous, ce qui nous a permis de rencontrer un couple d'Hawaïennes et des germaniques. 


Gilda & Bryan, la rencontre bien HEUREUSE

Ils nous ont ouvert leurs portes alors que nous étions sans endroit où passer la nuit. Ils nous ont ainsi invité à partager une tasse de thé et permis d'utiliser leur maison pour nos besoins rudimentaires. Nous avons pu engager de nombreuses discussions sur le mode de vie néo-zélandais. Enfin, Bryan nous a donné quelques précieux conseils pour la suite de notre Aventure.


A wonderfull International Team !

Une létonienne, un espagnol, un couple de suédois , 2 italiens et un français, c'est avec toutes ces nationalités que nous avons passés deux belles semaines chez notre hôte Candice. La surprise d'une telle rencontre à rapidement fait place à de nombreux moments de d'échanges et de partage. Au fil des jours cette coopération est devenue une vraie bande d'amis avec laquelle nous comptons bien garder le contact ! Merci encore à Candice avec qui nous avons pu découvrir et comprendre la culture Maorie.

Gloria & Charli : "don't worry be happy" !

Ce charmant couple nous a accueillis dans leur havre de paix. Quelques animaux, un potager, un jardin coloré et une vue sublime sur le Mont Ruapehu ont fait notre bonheur au court de ces trois dernières semaines. En échange de notre aide pour le jardin, principalement du désherbage, nous avons pu apprécier et partager de délicieux plats, bocaux, et bières confectionnés par nos chers hôtes. Leurs joies de vivre et leur générosité, nous ont ainsi rapidement permis de tisser des liens chaleureux et de nous sentir chez nous.